Archivage électronique
June 13, 2019Il est devenu impératif de pouvoir communiquer avec efficacité lors des campagnes E‑mailing en ciblant les bonnes personnes.
Grâce à VisualGest, il est possible de faire ces envois collectifs de E-mails avec une grande facilité. Vous pouvez sélectionner une liste précise de destinataires grâce aux infinies possibilités de filtres.
Ces filtres peuvent être par exemple en fonction:
- du lieu de domicile, canton, ville,…
- du type produit acheté
- du chiffre d’affaire, du nombre de commandes,…
- d’une certaine période d’inactivité,…
- etc.L’ensemble des informations présentes dans VisualGest peuvent être utilisées pour affiner la sélection de vos destinataires.
Il ne vous reste plus qu’à déterminer les besoins pour votre compagne E‑mailing et VisualGest fait le reste.
Responsive Design
Il est de plus en plus courant de lire ses E-mails sur une tablette ou un smartphone.
C’est pourquoi, le “Responsive Design” est indispensable.
Grâce à lui, la mise en page de votre E-mail s’adaptera à la taille de l’écran et à son orientation. Ce qui en facilitera la lecture.
Si un E-mail de votre campagne ne s’affiche pas correctement parce qu’il est consulté depuis un support mobile, il est généralement supprimé. Ce qui diminue le nombre de personnes avec lesquelles vous communiquez.
Pour réussir votre campagne E‑mailing, choisissez des outils bien adaptés comme le “Responsive Design” et VisualGest.
Pour comprendre le “Responsive Design”, allez sur notre site www.visualgest.ch.
Avec votre smartphone, faites pivoter votre écran portrait <> paysage
ou
Avec votre ordinateur, redimensionnez la largeur de la fenêtre de votre navigateur pour voir les changements de mise en page.
Le team VisualGest