VG Small Business Point de Vente

VG Small Business Point de Vente est une solution de gestion opérationnelle et financière de votre point de vente.

Idéal pour startups, indépendants et petites entreprises qui gèrent un point de vente.

La solution VG Small Business Point de Vente est conçue pour pouvoir s’intégrer avec tous les composants POS existants (caisse enregistreuse, tiroir de caisse, afficheur, lecteur code-barres, imprimante ticket/code-barres, outils d’identification, cartes de membre ou de fidélité, etc.)

VG Small Business Point de Vente intègre 3 modules simplifiés : Comptabilité, FrontOffice et Fournisseurs.

La gestion opérationnelle et financière d’un point de vente.

VG Small Business vous apporte la solution que vous attendiez. C’est un logiciel qui a fait ses preuves depuis plus de 20 ans auprès de grandes entreprises suisses et internationales et qui s’adapte dorénavant également à vos besoins et attentes de manière simplifiée et évolutive.

Cette version est limitée à 1 point de vente. Vous pouvez passer en tout temps à la version complète, multi-sites, multi-caisses, multi-stocks.

Selon vos beseoins, l’installation se fait en local, réseau ou Terminal Serveur.

VG Small Business Point de Vente intègre 3 modules simplifiés:

  • VG Small Business Comptabilité
  • VG Small Business Front Office
  • VG Small Business Fournisseurs

A tout moment, vous pouvez évoluer vers la version complète par un simple clic et sans perdre votre investissement de départ.

VG SMALL BUSINESS - POINT DE VENTE - PRIX
Prix (1 utilisateur) 1ère année2ème année
Licence principale
 
2500 .-
0 .-
Formation (pack 8 hrs) + Suivi / Support
 
1500 .-
0 .-
Suivi / Support / Mise à jour
 
0 .-
1200 .-
Hébergement
 
0 .-
5.- / day
Prix utilisateur supplémentaire (maximum 3) 1ère année2ème année
Utilisateur supplémentaire
 
500 .-
0 .-
Formation / suivi / Support
 
300 .-
0 .-
Suivi / Support / Mise à jour
 
0 .-
240 .-
Hébergement
 
0 .-
2.50 / day

CES OPTIONS DEMANDENT UNE FORMATION SÉPARÉE (POINT DE VENTE)

Option VG Small Business +

  • 250 .- ENVOI ÉLECTRONIQUE (PDF) DES FACTURES /OFFRES CLIENTS
  • 250 .- EXPORT EXCEL AVEC LIEN POUR CONSOLIDATION FIDUCIAIRE
  • 250 .- MARKETING / NEWSLETTER
  • 250 .- ENVOI SMS MAIL FAX
  • 250 .- GESTION DES LIMITES DE CRÉDIT

Modules supplémentaires +

  • POSTES BACKOFFICE SUPPLÉMENTAIRE (JUSQU’À 3 POSTES MAX)
    1000.- Support/suivi/mise à jour 300.-/an dès la 2ème année
  • SALAIRE JUSQU’À 3 PERSONNES AVEC DTA
    1000.- Support/suivi/mise à jour 300.-/an dès la 2ème année
  • GESTION TEMPS/PROJET, RAPPORT DE TRAVAIL
    1000 .- Support/suivi/mise à jour 300.-/an dès la 2ème année
 
 
 

COMPARATIF VG-SMB ET VG (POINT DE VENTE)

 
VG Small Businnes
VisualGest
Envoi électronique (PDF) des factures /offres clients
Option
Oui
Export Excel pour consolidation fiduciaire
Option
Oui
Gestion des limites de crédit
Option
Oui
Envoi SMS mail Fax
Option
Oui
Marketing / Newsletter
Option
Oui
Salaire jusqu’à 3 personnes avec DTA
Option
Illimité
Gestion temps/projet, rapport de travail
Option
Oui
Multi-monnaies
N / A
Oui
Gestion des investissements
N / A
Oui
Gestion multi-BVR
N / A
Oui
Multi-TVA
N / A
Oui
Comptabilité analytique et budgétaire
N / A
Oui
Consolidation multi-société
N / A
Oui
Envoi électronique (XML) des commandes fournisseurs
N / A
Oui
Envoi électronique (XML) des factures clients
N / A
Oui
Gestion des contrats/abonnement
N / A
Oui
Archivage électronique
N / A
Oui
CRM
N / A
Oui