VG Small Business Finances

VG Small Business Finances est une solution de gestion financière complète à un prix avantageux.

Idéal pour startups, indépendants et petites entreprises, elle permet de traiter efficacement l’ensemble des processus financiers essentiels à la croissance de vos activités.

VG Small Business Finances intègre 4 modules simplifiés: Comptabilité, Facturation, Débiteurs et Créanciers.

La gestion de l'ensemble des processus financiers de votre entreprise.

VG Small Business vous apporte la solution que vous attendiez. C'est un logiciel qui a fait ses preuves depuis plus de 20 ans auprès de grandes entreprises suisses et internationales et qui s'adapte dorénavant également à vos besoins et attentes de manière simplifiée et évolutive.

Cette version est limitée à 3 utilisateurs. Vous pouvez passer en tout temps à la version complète, illimitée.

Selon vos beseoins, l'installation se fait en local, réseau ou Terminal Serveur.

VG Small Business Finances intègre 4 modules simplifiés:

  • VG Small Business Comptabilité
  • VG Small Business Facturation (yc BVR)
  • VG Small Business Débiteurs
  • VG Small Business Créanciers (yc DTA)

A tout moment, vous pouvez évoluer vers la version complète par un simple clic et sans perdre votre investissement de départ.

 
VG Small Business - Finances - Prix
Prix (1 utilisateur)1ère année>2ème année
Licence principale2500.-0.-
Formation (pack 8 hrs) + Suivi / Support1500.-0.-
Suivi / Support / Mise à jour0.-1200.-
Hébergement0.-5.- / jour
Prix utilisateur supplémentaire (maximum 3)1ère année>2ème année
Utilisateur supplémentaire500.-0.-
Formation / suivi / Support300.-0.-
Suivi / Support / Mise à jour0.-240.-
Hébergement0.-2.50 / jour

Ces options demandent une formation séparée (Finances)

Option VG Small Business +

  • 250 .- Envoi électronique (PDF) des factures /offres clients
  • 250 .- Export Excel avec lien pour consolidation fiduciaire
  • 250 .- Marketing / Newsletter
  • 250 .- Envoi SMS Mail Fax
  • 250 .- Gestion des limites de crédit

Modules supplémentaires +

  • Postes BackOffice supplémentaire (jusqu’à 3 postes max)
    Support/suivi/mise à jour 300.-/an dès la 2ème année
  • Salaire jusqu’à 3 personnes avec DTA
    Support/suivi/mise à jour 300.-/an dès la 2ème année
  • Gestion temps/projet, rapport de travail
    Support/suivi/mise à jour 300.-/an dès la 2ème année

Comparatif VG-SMB et VG (Finances)

 VG Small BusinnesVisualGest
Envoi électronique (PDF) des factures /offres clientsOptionOui
Export Excel pour consolidation fiduciaireOptionOui
Gestion des limites de créditOptionOui
Envoi SMS mail FaxOptionOui
Marketing / NewsletterOptionOui
Salaire jusqu’à 3 personnes avec DTAOptionIllimité
Gestion temps/projet, rapport de travailOptionOui
   
Multi-monnaiesN/AOui
Gestion des investissementsN/AOui
Gestion multi-BVRN/AOui
Multi-TVAN/AOui
Comptabilité analytique et budgétaireN/AOui
Consolidation multi-sociétéN/AOui
   
Envoi électronique (XML) des commandes fournisseursN/AOui
Envoi électronique (XML) des factures clientsN/AOui
Gestion des contrats/abonnementN/AOui
Archivage électroniqueN/AOui
CRMN/AOui