VG Small Business Finances

VG Small Business Finances est une solution de gestion financière complète à un prix avantageux.

Idéal pour startups, indépendants et petites entreprises, elle permet de traiter efficacement l’ensemble des processus financiers essentiels à la croissance de vos activités.

VG Small Business Finances intègre 4 modules simplifiés: Comptabilité, Facturation, Débiteurs et Créanciers.

La gestion de l'ensemble des processus financiers de votre entreprise.

VG Small Business vous apporte la solution que vous attendiez. C'est un logiciel qui a fait ses preuves depuis plus de 20 ans auprès de grandes entreprises suisses et internationales et qui s'adapte dorénavant également à vos besoins et attentes de manière simplifiée et évolutive.

Cette version est limitée à 3 utilisateurs. Vous pouvez passer en tout temps à la version complète, illimitée.

Selon vos beseoins, l'installation se fait en local, réseau ou Terminal Serveur.

VG Small Business Finances intègre 4 modules simplifiés:

  • VG Small Business Comptabilité
  • VG Small Business Facturation (yc BVR)
  • VG Small Business Débiteurs
  • VG Small Business Créanciers (yc DTA)

A tout moment, vous pouvez évoluer vers la version complète par un simple clic et sans perdre votre investissement de départ.

 
VG Small Business - Finances - Prix
Prix (1 utilisateur) 1ère année >2ème année
Licence principale 2500.- 0.-
Formation (pack 8 hrs) + Suivi / Support 1500.- 0.-
Suivi / Support / Mise à jour 0.- 1200.-
Hébergement 0.- 5.- / jour
Prix utilisateur supplémentaire (maximum 3) 1ère année >2ème année
Utilisateur supplémentaire 500.- 0.-
Formation / suivi / Support 300.- 0.-
Suivi / Support / Mise à jour 0.- 240.-
Hébergement 0.- 2.50 / jour

Ces options demandent une formation séparée (Finances)

Option VG Small Business +

  • 250 .- Envoi électronique (PDF) des factures /offres clients
  • 250 .- Export Excel avec lien pour consolidation fiduciaire
  • 250 .- Marketing / Newsletter
  • 250 .- Envoi SMS Mail Fax
  • 250 .- Gestion des limites de crédit

Modules supplémentaires +

  • Postes BackOffice supplémentaire (jusqu’à 3 postes max)
    Support/suivi/mise à jour 300.-/an dès la 2ème année
  • Salaire jusqu’à 3 personnes avec DTA
    Support/suivi/mise à jour 300.-/an dès la 2ème année
  • Gestion temps/projet, rapport de travail
    Support/suivi/mise à jour 300.-/an dès la 2ème année

Comparatif VG-SMB et VG (Finances)

  VG Small Businnes VisualGest
Envoi électronique (PDF) des factures /offres clients Option Oui
Export Excel pour consolidation fiduciaire Option Oui
Gestion des limites de crédit Option Oui
Envoi SMS mail Fax Option Oui
Marketing / Newsletter Option Oui
Salaire jusqu’à 3 personnes avec DTA Option Illimité
Gestion temps/projet, rapport de travail Option Oui
     
Multi-monnaies N/A Oui
Gestion des investissements N/A Oui
Gestion multi-BVR N/A Oui
Multi-TVA N/A Oui
Comptabilité analytique et budgétaire N/A Oui
Consolidation multi-société N/A Oui
     
Envoi électronique (XML) des commandes fournisseurs N/A Oui
Envoi électronique (XML) des factures clients N/A Oui
Gestion des contrats/abonnement N/A Oui
Archivage électronique N/A Oui
CRM N/A Oui